mardi 11 septembre 2012

Ze photo rigolote


Et voici ma photo rigolote du mois de septembre bien que cela fait un moment que j'en ai pas mis.

J'ai pris cette photo à l’entrée de la ville de Rocha (département de Rocha). Je ne sais pas si des fois les mecs de la construction ne le font pas exprès quand même car c'est tellement gros...Mais ça existe puisque j'ai pris cette photo au mois de mai 2012 juste après les rénovations du carrefour au fond de la photo à cause du nouveau bâtiment de l’université!





Comme vous pouvez le voir, le panneau bleu encerclé de rouge signale un chemin réservé pour les piétons et les vélos à droite. Disons qu'ils ne rendent pas la vie facile aux piétons et aux vélos à Rocha mais au moins, ils ont le mérite de vous faire faire le parcours du combattant et des exercices physiques afin de vous garder en forme!


A la prochaine!

1 commentaire:

  1. C´est que c´est du triathlon vélo , marche et " salto de valla " avant de commencer ! quand on va dans ce sens , mais tu sais biens que nous sommes déjà habitués !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...