dimanche 12 juin 2011

La chanteuse Caro Emerald

Bon, je prends un break du folklore uruguayen et je vous présente une autre de mes chanteuses favorites. Je vous présente Caroline Esmeralda van der Leeuw qui comme son nom le suppose nous vient de Hollande où plus précieusement d'Amsterdam.

Caro Emerald (son nom d'artiste) est une chanteuse de jazz rétro. Elle a été découverte avec son nouvel album en 2010 et fut un succès immédiat dans son pays. Depuis son succès s'est étendu à travers l'Europe. Je l'ai (j'aime bien dire «je l'ai») découverte vraiment par hasard en traînant dans le monde virtuelle de l'électro-swing. Son genre de musique: Électro-jazz-retro

Perso, j'adore sa voix, j'adore son visage et sa musique est géniale à écouter. Voyez de vous-même.

On commence avec «Back it up»



On continue avec «A night like this»



Une autre avec «Stuck»



Une autre avec «The lipstick on his collar»



Et pour finir, un remix «Back it up» (Kraak and Smaak remix)



Cela vous a fait du bien, eh bien moi aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...